Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Application my dacia spring

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de synchroniser ma Spring à l'application. Aucune aide pertinente du service technique Renault qui me conseille juste de suivre les instructions de l'application...

Merci pour vos retours si quelqu'un est parvenu à résoudre ce problème.

Consulter les 3 réponses à la question Application my dacia spring

  • Réponse jugée utile

    En plus de suivre les indications à la lettre et rébarbatives, il faut lire rapidement car les messages peuvent passer très très vite.


    Au début, après avoir suivis exactement les explication, il faut attendre 2 jours environ. au début j'ai cru avoir loupé quelquechose, mais en fait tout s'est déroulé comme prévu.

    • @Cyril28M Merci pour votre réponse. Malheureusement voilà déjà 2 semaines que j'essaie de me connecter..

  • J'ai eu le même souci avec ma Spring d'un mois et demi. Réponse de mon concessionnaire DACIA, voir avec le service clients Renault. Faute de temps je n'ai rien fait et hier, miraculeusement, ma Spring a enfin été reconnue et connectée. Quelques fonction intéressantes étaient absentes, mais quelques heures après, j'ai enfin pu avoir acès à toutes les fonctions. Contrôle de charge et Préchauffage / Clim inclus, ce que j'attendais ...

  • Bonjour,

    Quel service technique avez vous contacter ? Il faut appeler le service d'assistance Multimédia au 01.70.48.92.58


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous