Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Application MyDacia

Bonjour à tous,


Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur l'application MyDacia sous Android 11 de mon smartphone voici le message en blanc sous un bandeau rouge en bas :


"Une erreur est survenue.

Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer."


Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Application MyDacia

  • Bonjour,

    c'est pareil pour moi depuis hier matin.

    J'ai contacté l'assistance pour qu'ils viennent voir ici que je ne suis pas un cas isolé mais ils s'entêtent à me demander plein d'informations pour résoudre mon problème alors que ça vient de chez eux.

    j'ai désinstallé l'application, vidé le cache, réinstallé l'application, et toujours le même message d'erreur.

    Je suis sous Android.

    Est-ce qu'un utilisateur sous iPhone pourrait faire le test ? Merci.

    J'ai une intégration sous HomeAssistant et cela ne marche plus aussi. Je suis sûr que le problème viendrait de l'API Renault mais ils ne vont jamais l'avouer.

    • @CoruM Salut, hier j'ai téléphoné à l'assistance, j'ai u un gus qui m'a dis : "c'est nos erveur qui sont en maintenance". Du coup, j'ai rin touché sur mon tél et ce matin jeudi 20/04 > l'appli refonctionne ^^

    • @CoruM sur l'Iphone de ma compagne ça marche !

  • Moi aussi je n'arrive plus à aller sur le site My Dacia, je passe par My Renault. Je n'ai pas eu d'explication de l'apmication.

    • @CoruM Bonjour,

      Ma femme et moi pouvons nous connecter avec nos 2 téléphones, même compte sur les 2, ça marche pour nous

    • @Crapy Bonjour,

      je confirme qu'il n'est pas possible de se connecter à MyRenault sans être éjecté de MyDacia, et inversement.

      Et il me semble aussi qu'il ne doit y avoir qu'un seul compte connecté à la voiture. 2 personnes sur 2 portables différents rentrent en conflit.

    • @mich63464341 Bonjour,

      Arrivez vous à rester connecter aux 2 applications sur le même téléphone ?

      Quand je me connecte avec My Renault, je suis éjecté de My Dacia ...

  • Bonjour, 

    sans intervention de ma part, ça refonctionne pour moi depuis hier vers 18h15.

  • Bonjour, 

    sans intervention de ma part, ça refonctionne pour moi depuis hier vers 18h15.

  • idem, je pensais que çà venait de moi et une mauvaise manip de ma part ^^

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous