Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96060 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Au voleur !

Bonsoir,

À un moment donné, il y a un an ou deux, on a eu la possibilité de suivre le chemin que faisait notre petite Spring. Et depuis impossible. Sur votre Spring avez-vous encore cette possibilité ou bien ce service a été retiré par Dacia ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Au voleur !

• Bonjour,

Si la communication avec le véhicule est bien activée, sa localisation est toujours possible sur l'application par l'onglet "Carte".

Cordialement

• bonsoir, service toujours actif pour moi. Il y a aussi le niveau de charge et la possibilité d'activer la clim. Il faut juste allumer le voyant localisation dans le véhicule

• Bonjour,

Pour activer la géolocalisation il y a un petit bout en bas à droite il faut l'allumer sinon pour plus de sécurité vous avez roole qui fonctionne avec Renault il vous envoie une balise a cacher dans la voiture avec une carte transporteur qui fonctionne avec les appareils de la police il on aussi des prix sur les loisirs c'est gratuit en loa sinon après c'est 15€ par mois

Cordialement Stéphane

• Je ne comprends pas ce que vous voulez dire désolée

• @thesy Il ne faut pas se sentir obligé de répondre quand on n'a pas la réponse. L'alerte de réponse peut donner un faux espoir à la personne qui demande et le décevoir à la lecture de votre "non réponse". C'est du vécu ...

• Bonsoir, perso je ne pourrais vous répondre car je roule en Dacia mais en Sandero 1.0 GPL.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.