Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Augmentation capacité batterie

Bonjour,

Sauriez-vous s'il est possible d'augmenter la capacité de la batterie de la Spring par une grosse mise à jour électronique comme ça se fait pour d'autres modèles et marques de voitures électriques ? Et si oui, si Dacia peut prévoir cela ou l'a déjà prévu à l'avenir ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Augmentation capacité batterie

  • Bonjour je sort de ma révision des trois mois et suite à un code erreur il m’ont dit que dacia travaillait sur une mise à jour qui devait être disponible fin avril. Aucune idée si cela augmentera l’autonomie.
  • Bonjour la capacité propre a la Batterie est physique, aucun modèle, aucun constructeur ne peut changer la capacité de la batterie à part la changer physiquement. Les mise à jour logicielles ne servent qu'a optimiser éventuellement la consommation et l'augmentation ne serait qu'a la marge . La consommation de la Spring est déja basse, grâce à son faible poids. Mais si pour avoir un meilleur score à euro ncap il renforcent les point faibles, le poids du véhicule va augmenter et sa consommation avec et là il faudra augmenter la capacité de la batterie et donc le poids du véhicule pour garder une bonne autonomie et au final le prix du véhicule , ce qui coûte le plus cher dans un VE c'est la batterie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous