même constat pour moi dans le Finistère ou de nombreuses bornes Schneider sont installées, le prix du Kw est passé de 22 cts à 59 cts
certes j'ai effectué la mise à jour de l'appli mais je pense que l'on avait pas le choix
du coup je liquide les 100 euros de mon bon d'achat et je passe chez chargemap ou la les prix sont toujours à 22 cts
Néanmoins il ne faut pass se leurrer, les prix des bornes publiques vont sans cesse augmenter pour baiser les pigeons qui n'auront pas d'autres choix de se recharger sur ces bornes.
pour info avec le tarif Heures creuses d'EDF le KW passe à 15cts, du coup il n'y a pas photo, je vais à l'avenir éviter les bornes publiques.
De plus lorsque je vois des Tesla sur des bornes de 32KW cela me fait sourire, ils peuvent passer des heures avant de repartir.
Bref ,à l'avenir ne comptez pas sur les bornes publiques, d'ailleurs si vous avez une Spring c'est que vous n'allez pas rouler plus de 100km par jour avec, donc au pire une charge quotidienne à la maison en HC suffira amplement