Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie douteuse ?

bonjour
Malgré des précautions sur ma façon de conduire je m'inquiète déja sur l'autonomie de ma spring ,charger à 100 % je suis à 152 km d'autonomie, en plus mon alarme consommation bip a 40 % inquiétant ? pour le reste chouette voiture
merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie douteuse ?

  • Bonjour, je ne possède pas une Spring mais une Zoé nouveau modèle depuis ça sortie en décembre 2019, et pour votre batterie ça doit faire comme pour la mienne par beau temps j'ai 385 voir le max que j'ai eu 407 km d'autonomie à ??% mais quand le froid arrive je suis plus à 260 km d'autonomie car l'hiver ont allume le chauffage le dégivrage arrière les feux sont tt le temps allumés et du coup la conso au 100 km augmente, l'été je suis à 13kw au 100 et l'hiver 18 kW au 100, donc je pense que le teste d'autonomie mieux vaut le faire l'été, j'espère avoir répondu

  • Merci je vais la décharger le plus possible et refaire une charge lente avec ma green chez moi ,on verra


  • Bonjour,

    Batterie froide + température extérieure froide également + petits trajets (La batterie n'a pas le temps de chauffer) , prévoir une autonomie divisée par deux.

    Pour le Bip à 40%, c'est pas normal. Normalement l'alarme c'est à peut près à 15% de batterie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous