Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Badge de 2000 km de recharge ?

Bonjour à tous

voilà j'ai acquis la Dacia Spring avec une pré commande au mois de juin

du coup j'ai droit un badge de 2000 km de recharge

je viens de recevoir le mail avec mon code promo de Plugsurfing

donc je viens de créditer l'application 100 € avec le code

j'ai deux questions à vous poser

est-ce que 100 € correspond à 2000 km de recharge en moyenne ?

et est-ce qu'il faut que je commande un badge ou l'application me suffit pour l'utiliser ?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Badge de 2000 km de recharge ?

  • Bonsoir, même soucis le badge qu on a reçu avec le code ne fonctionne pas (badge introuvable)

  • Tu es obligé de mettre un moyen de paiement, en revanche, pour la fréquence des factures elles dépendent de l'opérateur de la borne. PlugSurfing ne fait que distribuer des badges et refacture (avec une marge) ce que l'opérateur de la borne leur envoi. Le débit se fait d'abord avec le crédit de 100€.

  • Bonjour,

    Il faut obligatoirement indiquer un mode de paiement pour utiliser le badge. Non il n'y a pas d'abonnement et vous n'êtes pas débité tant qu'il vous reste du crédit sur les 100 eur. je vous conseil d'utiliser vos 100 eur (de toutes façons c'est gratuit) puis si vous n'avez plus besoin de recharger sur bornes en ville vous fermer votre compte plugsurfing et point barre :)

  • OK merci pour ces infos

    je suis quelqu'un qui n'a pas réellement besoin de bornes de recharge

    mais c'est ton jamais !

    et j'ai encore deux questions

    si je mets mon mode de paiement

    est-ce que je suis défiler tous les mois comme un abonnement ?

    et est-ce que je garde les 100€ à vie tant que je ne l'utilise pas ?

    merci encore pour vos réponses



  • Bonjour,

    1: Il existe de grande disparité de tarif sur les bornes de recharge ( de Gratuit jusqu'à 0.87 eur/min) donc pas évident de calculer une moyenne.

    2: Oui, il faut le badge Plugsurfing pour utiliser les bornes public.

    Cordialement


  • C'est 100€ pas des kilomètres, donc tout dépend à quel prix tu recharges. Il faut un badge pour recharger et enregistrer un moyen de paiement, sinon malgré les 100€ de crédit le badge n'est pas actif. Depuis la mise à jour de leur logiciel, PluSurfing a passé toutes les bornes à 0,59 kWh même les gratuites, j'ai écrit à PlugSurfing pour leur exposer ces faits, depuis 3 jours, je n'ai pas eu de réponse ! Ou est l'arnaque si il y en a une ! Et oui depuis la mise à jour toutes mes informations dont mon moyen de paiement a disparu de l'application, il est urgent d'attendre avant d'utiliser cet opérateur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous