Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

batterie auxiliaire

Bonjour à toute et à tous, ma batterie auxiliaire est à peine à 12 V je viens de faire faire la révision des 2 ans et il n'y a aucuns défauts d'après Dacia, première alerte impossible de démarrer la voiture après un arrêt appel à l'assistance mais avant qu'ils arrivent j'ai de nouveaux pu démarrer. deuxième alerte plus d'essuie glace. Ma question est il possible de recharger la batterie auxiliaire avec un chargeur standard et est que cette batterie sert au démarrage de la voiture.

Consulter la réponse à la question batterie auxiliaire

  • Bonjour,

    La batterie auxiliaire est rechargée via la batterie de traction. Pour la recharger séparément il faudrait la débrancher complètement ce qui revient à arrêter l'ordinateur de bord et autres services et n'est pas recommandé à moins de posséder les codes de reprogrammation...

    Perso. je ne pense pas que ce soit un problème de batterie auxiliaire et je ne tenterais pas l'aventure mais par contre j'insisterais auprès du concessionnaire pour une analyse de fond car l'ordinateur garde en mémoire les défaillances système rencontrées

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous