Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Batterie charge de moins en moins

Question résolue

Bonjour tout le monde.

J'ai une Dacia Spring depuis avril 2023. Or, bien que chargée à 100, je n'ai que 152 km d'autonomie. De quoi cela provient-il??

Cordialement

Colette


Consulter les 2 réponses à la question Batterie charge de moins en moins

  • Bonjour pour une voiture de 7 mois cela n 'est pas normal que vous ayez si peu d autonomie votre spring est en garantie il faut aller voir votre concessionnaire et leur relater le problème ils doivent prendre en charges et faire des tests et analyses la batterie a certainement un défaut constructeur vous pouvez également contacter le service qualité client Renault Dacia par téléphone , mail pour expliquer le soucis ils doivent vous faire une prise en charge de la garantie de votre véhicule pour analyse et vous mettre en relation avec un garage à savoir aussi de se servir de la clim , le chauffage la radio les phares cela diminue l autonomie de la batterie mais ça personne ne le vous dis

    espère vous avoir aidé bien cordialement

    • @Timmos Bjr. Je ne sais pas si on peut remettre à zéro. Je vais potasser le manuel. Merci

    • Réponse jugée utile

      @Colinette Bonjour est ce que on peut remetre a Zero les Calcule de Kms?


    • @Colinette De rien c 'est Normal de pouvoir aider espère que vous allez résoudre se problème bonne journée

    • @jean61555641 Merci. Je vais voir avec le garage. Bonne journée

  • Bonsoir,


    N'avez-vous pas changé vos habitudes de conduite ? : beaucoup d'autoroute, utilisation des phares, du chauffage, de la climatisation ...? quelle est la consommation moyenne indiquée par la voiture ? Vous pouvez la réinitialiser en appuyant quelques secondes sur le petit bouton au centre du cadran droit et refaire une charge complète pour voir ce que cela donne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous