Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bleu ardoise

Bonjour,

Il y a que moi qui suis choqué de la couleur bleu ardoise de la spring qui n'est en aucun cas ressemblante au configurateur ?

Merci pour vos retours,

A

Consulter les 2 réponses à la question Bleu ardoise

  • Non non t'es pas le seul ; je trouve cette couleur juste immonde j'ai l'impression d'avoir une voiture qui date de 1950.

    Mai bizarrement je trouve que la couleur est très changeante selon la luminosité et le temps qu'il fait.

    C'est un peu comme pour des yeux "gris-vert-bleu" dont il est impossible de determiner vraiment la couleur, mais qui sont somme toute juste moches ;-)

    • @Richard70 Exactement. J'ai commandé une Spring de cette couleur et hors de question de continuer l'achat. Elle ne correspond pas du tout à la couleur des pubs et du configurateur et ne me plaît pas du tout. J'ai donc demandé une annulation de l'achat. Comment un défaut de conformité aussi gros passe inaperçu en concession et auprès du service client Dacia???

  • Bonjour, je suis également surpris par la couleur de la Dacia spring extrême bleu ardoise que j'ai commandé il y a 2 mois. Jusqu'à présent il n'y avait aucun modèle avec ce coloris visible sur place ou sur YouTube. C'est possible depuis peu et je suis complètement étonné de la différence de la couleur par rapport au configurateur. Ça ne correspond pas du tout. Lorsque mon véhicule arrivera je demanderai à en avoir un autre d'une couleur différente.

    • @justice Bonjour, merci pour votre retour.

      Je reçois la mienne dans 2 semaines je verrai à ce moment là mais je pense demander le remboursement de l'option pour la peinture si elle ne correspond pas.

      Bonne continuation.

      Cordialement

    • @Amet Finalement, après réception du véhicule par le concessionnaire, je constate qu'effectivement la couleur est totalement différente de celle visible sur le configurateur ou sur les publicités. Je n'en reviens toujours pas !

      Merci pour vos retours.

    • @Amet Effectivement, la couleur bleu ardoise est bien la même que sur le configurateur.

      Les youtubeurs se trompent de couleur.

    • @justice Bonjour,

      Après pas mal de recherche, le bleu ardoise (code couleur RRN) est bien comme le configurateur donc on croise les doigts pour que la version de presse soit un fond de pot de peinture...

    • @Amet Avec plaisir. Pour ma part, je l'ai reçu et elle ne me plaît pas du tout. J'ai attendu plusieurs mois avec impatience pour arriver à ça. J'ai donc demandé une annulation de la vente suite à ce gros défaut de conformité. Ce qui m'étonne le plus c'est la réaction des professionnels du concessionnaire qui font comme si c'était normal. Selon le service client Dacia, les clients ne se plaindraient pas de cette différence. Tant mieux pour ces clients, en tout cas moi je n'achèterai pas une voiture dont la couleur, en plus de ne pas être conforme, ne me plaît pas du tout !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous