Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96340 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

blocage prise sur la SPRING

Bonjour,

Après la charge impossibilité de déverrouiller la prise sur le véhicule malgré l'utilisation de la télécommande de la clé

Auriez-vous en ce problème ?

Emmanuel

Consulter les 13 réponses à la question blocage prise sur la SPRING

• Bonjour

je dois appuyer 2 fois sur le bouton ouverture de la télécommande pour pouvoir débrancher, en tendant l'oreille près de la prise on entent le déverrouillage au deuxième appuis, sinon derrière la calandre il y a une petite manette pour déverrouiller.

• actionner l'ouverture et la fermeture de la porte et recommencer. Eteindre le courant évidemment

• Non! mais parfois il faut plusieurs fois activer ouverture et fermeture avec la clé...

• Parfois je dois me mettre devant la télécommande et tirer dans le bon timing sinon ça ne marche pas j'appuie sur la prise et je tire en arrière et ça se débloque

• il faut appuyer 2 fois de suite sur l'ouverture de porte de la télécommande

• Prise en plastique à base de maïs

bouffée par les martres

non pris en charge par la garantie

tout le véhicule d'ailleurs ne présente aucune espèce de durabilité

9200 km au compteur et deja les freins qui lâchent

ne peux même plus envisager de la vendre

• @Charles1 Bonjour,

Il est vrai qu'une voiture compte tenu de son prix demande que son choix corresponde aux critères d'utilisation, d'entretien et d'attention que l'on est en mesure de lui apporter...

Pour ma part, dans l'Ardèche aucun problème sur ma Spring de 2023, même à plus de 35 000 km.

Le problème de libération n'a rien à voir avec la matière des prises ou des autres composants du véhicule. Un peu moins de précipitation et plus de respect de l'ordre des actions de libération voir, éventuellement en dernier recours, un passage à la valise règle en général le problème.

Cordialement

• Bonjour. Pour déverrouiller, il faut appuyer 2 fois de suite sur le bouton « ouverture portes » de la télécommande, on entend alors des petits claquements au niveau du système de verrouillage, et le déverrouillage a lieu après 2-3 secondes. Si vraiment le déverrouillage ne se produit pas (fréquent sur la spring), il faut ouvrir le capot et tourner d'1 quart de tour le levier rouge de déverrouillage (il faut bien se pencher pour pouvoir le voir).

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème. Il est aussi possible d'utiliser le déverouillage des portes au tableau de bord.

• Il faut deverouiller 2 fois de suite la voiture et là, on peut enlever la prise de recharge !

• Jamais eu le problème mais en déverrouillant avec le bouton « Cadenas » sous l'écran ça le fait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.