Mar-andMieux vaut utiliser un câble T2 /T2. Sur la tranche 20h - 7h00 sur les bornes publiques. Attention la facture est au temps donc même charge terminée tu continue à payer

Topaze203Bonjour à tous et à toutes je voudrez savoir si le cordon de recharge sur prise domestique est compatible avec les bornes publiques en ville.
j'ai pour ma part commandé la carte Plugsurfing
Mar-andMieux vaut utiliser un câble T2 /T2. Sur la tranche 20h - 7h00 sur les bornes publiques. Attention la facture est au temps donc même charge terminée tu continue à payer
Mar-andAttention avec le câble livré t1/t2. la note est très salée. (Facturation au temps) et non à la consommation.
je n'ai pas de bornes de leur réseau à proximité.
sur les bornes freshmile paiement sur carte crédit
le prépayé de 100€ n'est jamais décompté c'est donc un « cadeau » que je ne peux utiliser. Avouez que c'est frustrant.
Merci à vous j'avais bien compris mais je voulais un avis .
Je ne conseille pas la méthode, surtout si l'opérateur de la borne facture à la minute . Bonjour la facture ..... :)
Sinon chez Plugsurfing , c'est 0.59 eur le kw (pas donné non plus) mais attention , après 3h de connexion il y à des suppléments à la minute . 0.033 /min (je crois).
Oui, il y a presque toujours une prise domestique sur les bornes publiques mais le temps de charge est beaucoup plus long. Il vaut mieux avoir le cordon T2 pour charger en 7K