Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95592 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit avant droit

Bonjour,

Depuis 1 semaine jai un bruit au niveau de la roue droite ma voiture a meme pas 30 000 km et encore sous garantie. Je pense a un roulement super ... et en plus de ca mon coffre de s'ouvre plus ! Est ce que cela va être prie sous garantie ?

Consulter les 4 réponses à la question Bruit avant droit

• C est peut être les amortisseurs, j'ai du changer les miens sur la 1ere spring. Une aide peut être demandée

• @Bounty52 Le bruit cest comme un pot d'échappement percé j'aurai dit un roulement mais pas sur ... cest bizarre quand meme car moins de 30 000 km et elle a 2 ans et 9 mois

• @jennyfer.durand J'ai eu la même chose avec ma spring, j'ai obtenu une aide par le service Renault. Le garage m'a donné les références

• Bonjour, si la voiture est sous garantie, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pris en charge. Faut voir avec le garage chez qui vous avez acheté le véhicule. Cordialement

• @Sardou30 Même sous garantie le garage ne prends pas en charge l'usure ! Donc jai une chance sur 2 de rien payer .

• Bonjour,

J'ai ma Spring Pris en loa et tout a été pris en charge même les amortisseurs pris en garantie j'ai acheté ma voiture après trois ans et là je vais prendre la garantie dacia Zen sur l'appli dans contrat pour bénéficier des réparations et de l'entretien a 35€ par mois alors nos stress de plus j'ai aussi l'assurance complémentaire roole pour le remorquage perso je me suis jamais servi je m'en sers juste pour l'abonnement gratuit sur l'autoroute sinon en cas de sinistre je pense très utiles bonne route les electromobilistes

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Pour le coffre, pas de problème, ce devrait être pris sous garantie.

Pour le bruit au niveau de la roue avant droite il faut vérifier d'où il provient exactement pour savoir si la garantie peut s'appliquer. Un roulement, par exemple, peut avoir souffert de ralentisseurs passés à trop grande vitesse, de trottoirs montés ou descendu sans précaution, de chocs divers, etc... et dans ce cas la prise sous garantie risque d'être moins automatique.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.