Le à
Bonjour, le bruit que vous décrivez est issu du jeu des pignons du réducteur et du jeu de la barre anti couple. La Spring étant très mal insonorisée, nous entendons tout.
Bonjour
Je viens de faire une énième mise à jour dont la 80695.
Rien n'y fait, cela fait bientôt deux ans que j'ai ce problème.
Bonjour, le bruit que vous décrivez est issu du jeu des pignons du réducteur et du jeu de la barre anti couple. La Spring étant très mal insonorisée, nous entendons tout.
@Marcus Exact ; des Allemands on mis des YT très explicatifs à ce sujet, on peut supprimer ce bruit , avec peu de main d'oeuvre et des cales.....si seulement Dacia pouvait le prendre en charge .... .....
Bonjour, ce bruit est récurrent sur pas mal de Spring mais c'est connu. La question est : Cela va t il nuire à la fiabilité mais c'est pour l'instant trop tôt pour le dire. Perso j'ai 58000 kms au compteur et c'est vrai qu'en faisant attention surtout au démarrage, on arrive assez facilement à contourner le problème. Mais en cas d'accélération franche, c'est inévitable.
Bonjour, comme écrit Marcus le bruit de que vous entendez, je ne l'ai pas sur la miènne , vous devez changer votre conduite, et quand vous accélérez , allez y en douceur, en effet la conduite d'une électrique n'est pas celle d'une thermique, pensez y !
@Topaze203 Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je peux vous assurer que je conduis mon véhicule en douceur.
Le bruit se fait entendre dans les embouteillages lorsque je lève le pied de l'accélérateur et lorsque j'appuie sur l'accélérateur idem rehausseurs de route.
Le garage a bien constaté ce bruit.
Cordialement