Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

cable chargement domestique spring

Bonjour, je vais acquérir la spring extrême et comme j'installe une prise green up j'aimerai connaître la longueur exacte du cable de raccordement domestique. Merci à toutes et tous

Consulter les 4 réponses à la question cable chargement domestique spring

  • Bonjour,

    Le cable livré avec le vehicule fait 6m chargeur compris soit environ 5 m chargeur et prise déduits.

    Toutefois le chargeur est limité à 10A même avec une prise green-up. Pour bénéficier de 16A, il convient d'acquérir un câble compatible (voir les différents post sur le sujet).

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Le câble 10A livré avec ma Spring en 4/2022 fait 5m. Pour le câble 16A en accessoire je ne sais pas.

  • Bonjour, pour le chargeur domestique de la spring pas plus que 10A. Avec la prise green up il te faudra trouver un chargeur domestique de 16 A (celui de la zoé par exemple) pour profiter d'une charge plus rapide. Pour moi: chargeur 10A de la spring batterie 5 t temps de charge 11h30 à 80.

  • bonjour, pour le chargeur domestique de la spring pas plus que 10A. Avec la prise green up il te faudra trouver un chargeur domestique de 16 A (celui de la zoé par exemple) pour profiter d'une charge plus rapide. Pour moi: chargeur 10A de la spring batterie 5 t temps de charge 11h30 à 80.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous