Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Cable de recharge de série et cable Wallbox, différence SVP

Bonjour,

J'ai reçu ma Spring la semaine dernière et depuis je la charge avec le câble fourni (câble sur prise domestique). J'ai commandé en même temps que la voiture le câble T2 Wallbox (noté sur mon bon de commande) mais est ce 1 câble en plus ou pas ? Je n'ai qu'un seul câble de charge fourni par Dacia ... S'il s'agit d'un seul et même câble, c'est avec celui ci que je vais me brancher aux bornes de grandes surfaces ? Je ne comprends pas tout ... MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 2 réponses à la question Cable de recharge de série et cable Wallbox, différence SVP

  • Bonjour.

    Le câble muni d'une prise domestique (et comportant un boitier avec voyants), est celui fourni d'office avec le véhicule, et est donc inclus dans le prix du véhicule. Si vous avez commandé en plus un câble "Type 2", il doit vous être livré et il faut donc le réclamer. Il s'agit d'un câble muni à chaque extrémité d'une prise "Type 2" (1 mâle et 1 femelle), la même qui vient se brancher sur le véhicule. Cordialement.

  • Bonjour, A priori c'est un câble supplémentaire munie de deux prises T2 male / femelle qui vous permettront de vous brancher sur les bornes publiques.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous