Spring

Spring

 - 
22230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Carte grise Spring

Bonsoir à tous,

J'ai vu que parmi vous il y en a qui ont des soucis avec la livraison de leur Spring.

C'est mon cas également, commandée en Novembre 21, livraison prévue en Mars 22.

Mi-Janvier, le vendeur me demande les papiers pour préparer le demande de carte grise.

Surprise, le 01/02, je reçois ma carte grise avec une mise en circulation au 27/01/22....Soit 2 mois avant la livraison.

En contactant la concession, on me dit qu'ils sont obligés d'immatriculer le véhicule pour qu'il puisse être chargé sur le bateau à Shangaï.

Je pense personnellement à une erreur de leur part et ils ont trouvé une excuse bidon un peu comme certains avec le soi-disant problème multimédia...où l'on ne voit pas les voitures, et pas de dates de livraison.

Qu'en pensez-vous et comment c'est passée la réception de votre Spring ?

Carte grise et livraison longtemps après ou livraison et carte grise ensuite?

Merci de vos retours

Ma concession est à Seynod 74600

Consulter les 7 réponses à la question Carte grise Spring

  • Bonjour, moi aussi dans le même cas que vous ,je voudrais savoir si cela est normal que pour l'achat d'un véhicule Dacia Spring commandé le 1 octobre et carte grise reçu et daté du 17 décembre 2021. Aujourd'hui le 5/02/2022 on me dit que le véhicule est toujours bloqué au port de Fos-sur-Mer depuis la mi-décembre 2021, donc dans mon cas la garantie de la voiture commence à la mi-décembre 2021 et je n'ai toujours pas la voiture en février 2022. La garantie de 36 mois sur le véhicule descend à 33 mois si je la reçois mi-mars donc je voudrais savoir si cela est normal que l'on m'envoie la carte grise 3 mois avant de réceptionner la voiture et que je perds 3 mois de garantie sur les 36 mois prévu. Ma concession est au herbiers dacia groupe rouyer

  • Bonsoir,

    La garantie commence à la date de livraison , donc recevoir la CG 6 mois avant ou après , pas de quoi se mettre la rate au cout bouillon :)

  • Bonjour,

    Ma réponse ne va pas vraiment aider les personnes habitant en France.

    Commande passée de 30 août à l'agence Dacia de Genève, voiture livrée clés en main le 5 novembre, avec un mois d'avance sur ce qui était prévu.

  • Bajus 86 .


    commande passée le 11 sept pour livraison entre 18 nov et 7 déc. le 19 novembre j'apprends que la voiture est a Fos sur mer depuis le 19 oct. (j'ai appris par la suite qu'il faut deux mois pour livrer en concession) carte grise reçue le 21 décembre) mais voiture toujours bloquée au port prob. de portière). Après appels téléphoniques SMS mail et déplacements en concession une deuxième voiture va m'être affectée arrivée Port du Havre. 4 semaines pour venir du Havre. Carte grise faite hier (j'ai demandé qu'elle soit faite quand la voiture serait en concession) et livraison prévue le 8 février a 15h30. Deux cartes grises pour une voiture !!!!!!!!!

  • Bonjour,

    Pour StringConfPlus, c'est sûr que ce n'est pas un drame, mais bon 2 mois de différence c'est une voiture qui décote un peu plus vite et 2 mois en moins pour le contrôle technique, on n'achète une voiture NEUVE, pas une occasion récente...

  • Bonsoir,

    Merci pour vos retours,

    Bajus 86, j'espère que tu vas enfin avoir ta Spring...

  • Bonjours.

    Dacia Spring confort plus avec prise combo.

    Commandée le 30/06/2021

    Carte grise avec première immatriculation le 28/09/2021.

    Livraison le22/11/2021.

    Garage Renault de Saint Léger du Bourg Denis (prés de Rouen)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous