Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge Dacia Spring

Bonjour à tous

je possède une Spring confort plus d'occasion acheter avec 30 km au compteur au mois de septembre. Quand je l'ai eu elle était chargé à 100 a avec 220km d'autonomie, par contre depuis j'ai 300 km au compteur et j'ai un problème quand elle est chargé à 100 j je n'ai plus que 150 km d'autonomie que ce soit en charge chez moi ou sur borne dans ma ville. Savez-vous d'où ça provient est-ce moi qui fait mal ou y a-t-il un problème.

Consulter les 3 réponses à la question Charge Dacia Spring

• Bonjour,

Réinitialiser le compteur prévisionnel de votre ordinateur de bord. Après quelques kilomètres vous pourrez connaitre votre propre consommation moyenne.

Le kilométrage prévisionnel résulte de votre mode de conduite, du type de routes empruntées, de la température ambiante lors de la charge et lors de la conduite, des éléments de confort utilisés, etc...

En cherchant, vous trouverez sur ce forum beaucoup de posts concernant ce calcul.

Cordialement

• Bonjour

Après la charge, remettez le compteur à 0. L'autonomie sera alors calculée sur la consommation moyenne.

Bonne route.

• La baisse d'autonomie de votre Dacia Spring, passée de 220 km à 150 km, peut s'expliquer par plusieurs facteurs : le froid qui impacte les batteries, l'utilisation du chauffage ou d'autres équipements, ou encore un ajustement du calculateur basé sur vos trajets et style de conduite. Si ce n'est pas lié à vos conditions d'utilisation, faites vérifier la batterie et le système de gestion chez votre concessionnaire, car cela reste sous garantie.

• @heli66435415 Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous