Spring

Spring

 - 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge incomplète

Bonjour ! Jusqu a maintenant le chargement s est toujours fait complètement mais là ca fait 2 fois qu il ne dépasse pas 70..... je charge toujours sur la meme prise dans mon garage. Merci de votre aide


Consulter les 3 réponses à la question Charge incomplète

  • désolé je suis propriétaire d'une SANDERO

  • Désolé je suis sur Sandero essence.

  • Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je me documente beaucoup depuis une semaine. J'ai pu lire que si la charge ne dépasse pas un certain pourcentage, c'est que la voiture se met en mode sécurité. Un soucis vient probablement de votre prise et la charge s'arrête pour ne pas surchauffé. Vérifiez votre installation, cela peut venir de la prise elle même, ou d'une surconsommation ailleurs dans la maison. Essayez une autre prise. Utilisez toujours une prise uniquement pour votre Spring avec un fusible dédié rien que pour cette prise. Pour ma part, j'envisage de poser une prise renforcée. Apparemment on en dis beaucoup de bien sûr le net. J'espère qu'un nouveau membre comme moi a pu un tout petit peu aider. Bonne route !

    • @Nimois Je vous remercie. A bientôt ...

    • @Enzo Bonjour

      Avec le câble d'origine vous restez en 10A et donc 2.2Kw à l'heure car la voiture detecte le câble. Il n'y a donc aucun gain de temps.

      Bonne route

    • @Nimois Bonjour, je reviens vers vous a ce sujet.

      Si vous gardez votre câble d'origine Dacia, hormis la sécurité, quel sera le temps gagné et le kW utilisé ? Merci et bonne route !

    • @Enzo Bonjour

      Je confirme l'intérêt d'une prise renforcée surtout si avec vous achetez le câble qui permet de charger en 16A. Du coup vous passez 3,6kw par heure en toute sécurité.

    • @Enzo Merci bcp! Je vais voir ça!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous