Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge suspendue

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous faire appel à vous car j'ai la drôle d'impression que mon véhicule "auto-suspend" la charge alors que je n'ai pas de mon côté sélectionné le bouton suspendre la charge. Quand j'ouvre l'application mydacia j'ai le bouton reprendre la charge alors que je n'avais pas suspendue la charge. De ce fait je perd du temps de chargement inutilement c'est fatiguant. Avez vous eu ce genre de mésaventure ?

Merci d'avance pour vos interventions.

Consulter les 2 réponses à la question Charge suspendue

  • Oui je c est pas pourquoi du coup je vérifie mon application avant fr dormir

  • Bonsoir Dido94,

    La charge est-elle réellement suspendue ? Avez-vous vérifié sur le tableau de bord ? Si non, c'est peut être un bug de l'appli ou un défaut de la connexion Internet sur votre téléphone.

    • @Dido94 Re

      je n'ai pas ma Spring sous la main pour vérifier mais il me semble me que le sablier est toujours présent pendant la charge avec le voyant rouge en haut à gauche pour le câble branché.

    • @Pico Oui j'ai vu sur le tableau de bord le sablier qui indique que la charge est suspendue. Par ailleurs je pense qu'il doit effectivement y avoir un bug avec l'application, j'ai l'impression que des que j'ouvre l'applicationla suspension s'enclenche par defaut àtort. Je ne sais pas si une prochaine version est prévue mais elle sera j'espère plus performante.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous