Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Claquement train avant Dacia spring

Bonjour a tous.

J'ai reçu ma Spring hier.

Je suis super content , mais je constate un claquement dans le train avant.

Lorsque je braque a fond , et que je roule doucement sur une petit dénivellation ( rigole de caniveau par exemple) j'entend ce claquement assez fort.

Je n'ai pas constaté ce problème los du roulage à plus grande vitesse.

Es que quelqu'un a été confronté a ce problème?

Consulter les 5 réponses à la question Claquement train avant Dacia spring

  • Bonjour

    je possède une Dacia Spring depuis décembre 2021 ,j'ai un bruit important train avant côté droit ,j'ai rendez vous demain chez Dacia pour un contrôle sinon pour le reste tout va bien j'en suis très satisfait.

  • Bonjour , à tous , pour faire suite a mon problème , il s'est résolu tous seul , le bruit a diminué progressivement pour enfin disparaitre. Néanmoins la voiture est passé dans les ateliers de Renault. Le garage a été très pro , ils ont pris ma demande au sérieux et ont contrôlés tous le train avant: RAS!

    Aujourd'hui plus aucun problème , que du plaisir avec cette voiture !!!

  • Bonjour à tous


    Même chose sur la mienne dans les mêmes conditions.Je vais passer au garage.

  • Bonjour à tous, j'ai également ce même problème, toujours quand le rayon de braquage est important lors d'un démarrage. J'aimerai bien avoir la réponse de Dacia à ce sujet.

  • Bonjour, j’ai eu une fois un clac. Je venais de prendre possession de l’auto et c’était en rentrant chez moi. Ça m’a fait peur mais ça ne l’a plus fait. Suis-je arrivé un peu vite! Voyez avec votre garage si c’est répétitif.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous