Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Climatisation à distance

Bonjour 
Clim à distance ne fonctionne pas en tenant compte de toute les recommandations. Toujours le même message :les conditions d'utilisation ne sont pas... 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Climatisation à distance

  • Bonjour,

    Si l'application fonctionne normalement et que seul le conditionnement à distance ne fonctionne pas et répond "Les conditions d'utilisation ne sont pas réunies sur votre véhicule pour utiliser les contrôles à distance. Consultez-les dans la FAQ »

    Il faut vérifier le contacteur de capot.

    Si, contacteur débranché, le conditionnement à distance fonctionne alors, soit le contacteur est HS, soit il faut tordre légèrement la patte sur laquelle il est fixé vers le haut pour que le contacte se fasse correctement (défaut de vérif. en usine)

    Cdtl.



  • Bonjour Uzeb,


    La Sring est-elle en charge à ce moment là ?

    Cf p1.19 de la notice :

    "L'utilisation de la climatisation n'est pas possible pendant une charge" en courant alternatif.

    • @Pico bonjour pico

      je veux juste lancer la clim lorsque la voiture est devant chez moi pour partir le matin au chaud. Donc pas en charge, mais chargée à 80 p portes fermés, clim activée, bouton de chauffage de localisation et ventilation enclenchés mais me dis que les conditions d'utilisation ne sont pas réunies sur votre véhicule(spring extrême 2023)

  • Je ne possède pas de Dacia Spring, merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous