Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Comment arrêter le bip sonore du dépassement de vitesse ?

Bonjour, lorsque le panneau sur la route indique 90 et que la Spring indique 80 le bip devient vite fatiguant voir stressant car le bruit est vraiment fort.

Comment peut-on le désactiver ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment arrêter le bip sonore du dépassement de vitesse ?

  • Bonjour, il y a un réglage dans les paramètres du medianav. Il faut désactiver les alertes vitesse. Paramètres système je pense.
  • Bonsoir,

    Mettre à jour la carte ! Sinon, le niveau du Bip est réglable dans les options du GPS

    • @Aws Non la carte n'est pas à jour. Ni les mises à jour du logiciel en lui-même d'ailleurs. La Spring a voyagé minimum 3 mois pour les plus chanceux et jusqu'à 1 an pour les moins chanceux. Et il y a des correctifs tous les mois, pour ne pas dire toutes les semaines.

    • @Pico Bonsoir, je pense que la carte est à jour puisque nous venons de recevoir la voiture. Je vais régler le niveau du bip. Merci pour votre réponse. Bonne soirée


  • Bonjour

    J'ai dejà vecu une situation similaire en conduisant. Cela m'a rendu malade, car je ne tolère pas le bruit et le stress pendant ces moment. On m'a parlé de Fleures de CBD, suggérant que c'etait lié à une fatigue totale.


    Il se pourrait qu'il y ait quelqe chose à desactiver dans la voiture d'après le mécanicien.


    Merciiii


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous