Le à
Bonjour,
Envoyer un email à assistance.multimedia@renault.com (pour Dacia même adresse) ils sont très réactifs et compétents.
Bonjour à tous !
Depuis 5 semaines, je tente de connecter mon Spring out neuf véhicule au compte MyDacia , impossible !
Le garage botte en touche, la hotline....pas d'aide !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Belle journée à tous !
Bonjour,
Envoyer un email à assistance.multimedia@renault.com (pour Dacia même adresse) ils sont très réactifs et compétents.
Bonjour,
De quelle hotline parlez vous : celle de Dacia/Renault ou celle du service Multimédia Dacia ? En général les réponses de cette dernière sont pertinentes et fondées.
Cordialement
BJ il faux changer de garage .mois je me bas depuis 5a s pour faire la mise a jour de mon GPS
Bon courage a vous faux pas lâcher prise
@tito51246254 Bonjour,
5 ans...Vous devez avoir la toute première Spring !
La mise à jour du GPS n'est gratuite que pendant les 3 mois suivant la livraison du véhicule. La manoeuvre est décrite dans le manuel du médiaNav (page F.67 et suivantes) et sa réalisation reste de la responsabilité du conducteur.
Cordialement
Je me suis beaucoup ennuyé moi aussi pour connecter mon duster. En changeant plusieurs fois mon mot de passe sur mon smartphone de mon application Dacia et en entrant le mot de passe depuis l'écran j'ai finalement réussi mais en étant sincère je ne sais pas exactement comment.
bon courage !!!
@caco Merci de la réponse !
le plus rageant étant la démission de la marque. Ils n'ont pas démissionné pour encaisser le chèque en entier….alors que finalement, je n'ai pas la prestation complète, comme promise !