Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

CONNEXION MYDACIA

Bonjour comme beaucoup impossible de me connecter sur ma Spring ,donc impossible de connaitre la charge sans pénétrer dans la voiture . pas pratique ! Probléme de serveur ?

Sur le site je suis toujours inscrit ,mais le total du kilométrage ne s'affiche pas .problème de serveur ??????

Consulter les 4 réponses à la question CONNEXION MYDACIA

  • Bonjour, 

    sans intervention de ma part, ça refonctionne aussi pour moi depuis hier vers 18h15.

  • Ça refonctionne

  • Bonjour,

    c'est pareil pour moi depuis hier matin.

    J'ai contacté l'assistance pour qu'ils viennent voir ici que je ne suis pas un cas isolé mais ils s'entêtent à me demander plein d'informations pour résoudre mon problème alors que ça vient de chez eux.

    j'ai désinstallé l'application, vidé le cache, réinstallé l'application, et toujours le même message d'erreur.

    Je suis sous Android.

    Est-ce qu'un utilisateur sous iPhone pourrait faire le test ? Merci.

    J'ai une intégration sous HomeAssistant et cela ne marche plus aussi. Je suis sûr que le problème viendrait de l'API Renault mais ils ne vont jamais l'avouer.

    • @CoruM Bonsoir le bidule refonctionne j'ai noté que l'interface de l'applis avait changer on revient à l'ancienne version il y avait peut être une maintenance en court .

      NB j'ai une prise connectée et programmée pour les périodes heures creuses

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. Impossible de connecter a ma spring.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous