Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

conseil spring

bonjour. je suis intéressé pour l'achat d'une Dacia Spring , Je l'ai essayé , j'ai été agréablement surpris . Je voudrai avoir un conseil pour l'achat , si c'est mieux de la prendre en location longue durée sur 49 mois pour le modèle confort plus ou de l'acheter comptant . La garantie étant de 8 ans je crois , j'ai peur que les batteries soient fatiguées après cette garantie , et a quel cout les remplacer . Merci d'avance .

Consulter la réponse à la question conseil spring

  • bonjour,

    je me suis posé la question un moment pour prendre la décision de la prendre en crédit et non en location. Il est vrai que les montants mensuels en location sont attractifs mais au bout du temps imparti il faut restituer ou acheter le véhicule. Ca n'est pas rentable de la racheter en LOA et on perd le véhicule avec l'autre version du leasing, Donc il faudra effectuer un nouvel apport qui n'est pas donné à tout le monde en l'occurrence pour nous.

    Notre choix de la prendre à crédit nous permet de la revendre dans 3 ou 4 ans ce qui nous permettra d'avoir un petit apport pour une nouvelle, car nous ne savons pas si les aides seront encore proposées par le gouvernement.

    Pour cet achat nous avons bénéficié du bonus écologique et de la prime à la conversion soit un peu plus de 7600 euros ce qui a fait baisser le prix considérablement à moins de 12000 euros. Dans 4 ans, on espère une valeur proche à 7000 euros pour reprendre la prochaine version.

    Voila j'ai apporté notre expérience qui ne vaut pas celle des autres. C'est une réflexion à se faire pour acquérir un véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous