Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

COULEUR DACIA SPRING CONFORT PLUS

Bonjour à toutes et a tous,

Dans les vidéos de présentation de la Dacia Spring, on voit souvent une Dacia Spring confort plus grise anthracite. Après une précommande en début d'année, J'ai commandé le 16 Juin dernier une Dacia Spring confort plus mais lorsqu'il a fallu choisir la couleur extérieure, il m'a été impossible de commander cette couleur gris foncée, pourtant bien représentée dans beaucoup de spots publicitaires faits par Dacia. J'ai du me contenter d'un gris beaucoup plus clair. Je trouve cela très dommage car en gris foncée, elle est clairement beaucoup plus jolie, surtout avec cette touche de couleur orange sur certaines parties de la voiture.

J'espère que mon mail vous fassent réagir sur cette opinion, comme ça, peut être que nos demandes seront prises en compte.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question COULEUR DACIA SPRING CONFORT PLUS

  • Une nouvelle couleur pour la confort le Noir Magma qui va très bien avec l'orange

    C'est la couleur choisie par ma fille

  • Bonjour

    je voulais aussi ce gris anthracite

    j'ai commandé ma Spring confort plus en concession et cette couleur n'est pas disponible

    je viens de prendre livraison couleur gris clair et orange

    pas déçu très belle peinture métallisée

  • Bonjour

    je voulais aussi ce gris anthracite

    j'ai commandé ma Spring confort plus en concession et cette couleur n'est pas disponible

    je viens de prendre livraison couleur gris clair et orange

    pas déçu très belle peinture métallisée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous