Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96990 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

dacia spring 2025 tableau de bord

Bonsoir

J ignore le rôle de 2 boutons du tableau de bord

le bouton A/C?????

et le suivant qui a la forme de la moitie arrière d une auto????

merci d eclairer ma lanterne(j ai relue 2 fois la notice sans rien trouver)!!!!!!!

Consulter les 7 réponses à la question dacia spring 2025 tableau de bord

• salut

le bouton A/C est simplement le bouton pour allumer/eteindre la climatisation

quand a l'autre , je pense qu'il s'agit du recyclage d'air ambiant (il ouvre ou ferme l'arrivée d'air dans la voiture) adin de chauffer ou climatiser vite (voir pour le passage d'une zone polluée , genre tunnel routier)

• Bonjour, relisez une 3ème fois le manuel, surtout la page 3.4, vous trouverez vos réponses !

• Bonjour, c'est A/C pour Air Conditionné et le logo en dessous est l'option pour rester en circuit d'air intérieur fermé.

Bonne route !

• Bonjour, bouton À/C c'est pour la climatisation.

Et l'autre c'est pour que l'air ne circule qu'à l'intérieur. Sur Google vous trouverez plus d'informations et de détail.

• Bonjour, le bouton A/C est traditionnellement affecté à l'utilisation de l'air conditionné, autrement dit à l'air froid. Et l'autre bouton est pour le recyclage de l'air dans l'habitacle pour en accélérer le refroidissement. Bonne route.

• ouf j ai trouvé ac c est la clim et l autre c est pour le recyclage interne de l air

j avais pas bien mis mes lunettes

• Le bouton A/C met la climatisation en marche ou l'arrête. Par temps chaud, vous remarquerez qu'il fait beaucoup plus froid avec la climatisation en marche. Par temps froid, vous remarquerez qu'elle dégivre les vitres beaucoup plus rapidement avec la climatisation en marche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.