Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Dacia Spring DAB+

Bonjour, Dacia Spring sera-t-il compatible DAB+ (dernière technologie radio DAB) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Spring DAB+

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu et je n'aurai probablement jamais de Dacia Spring ( autonomie d'une électrique moindre qu'une diesel, absence de bornes en état de marche ) Je me demande bien pourquoi je suis membre de ce groupe, je l'ai déjà signifié au webmaster du site (sans réponse) et l'ai déjà signifié sur mon espace Dacia puisque inscrit avec une bonne Duster DIESEL. Et aussi sans réponse. J'en suis à me demander si mon inscrip-tion (vers 10/2020 ?, selon premiers mails reçus) ne serait pas une augmentation fictive du nombre d'amateurs de Spring. Meilleures salutations.

    • @jean64143515 Pourquoi répondez vous ?

      Rien ne vous y oblige et votre réponse n'a aucun intérêt si ce n'est pollué ce forum

  • Bien sûr, c'est écrit dans la descrip-tion du véhicule...

  • le fournisseur du véhicule ne peut pas vous répondre ?

    je pense qu' il serait l mieux placé

  • Normalement oui. Toutefois, j'ai fait changer l'antenne d'origine par une antenne requin et je ne reçois pas le DAB sur France Inter dans une zone couverte. Je le reçois sans problème sur ma 508.

  • Normalement oui. Toutefois, j'ai fait changer l'antenne d'origine par une antenne requin et je ne reçois pas le DAB sur France Inter dans une zone couverte. Je le reçois sans problème sur ma 508.

    • @Nicole13290 Salut, je songe aussi a l'antenne requin, mais ai besoin du dab , est ce que tu a trouvé une compatible ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous