Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

De moins en moins de km per chargé à 100%

Bonjour, depuis j'ai eu le Dacia Spring en Août, pour chaque charge a 100 l le kilométrage diminué, de 220km à 150km.

ca m'inquiètes beaucoup car il ne fait pas aussi froid encore.

Est-ce que vous pouvez me confirmer si cela est normale ou si j'ai une grosse problème

merci beaucoup pour vis réponses

Consulter les 3 réponses à la question De moins en moins de km per chargé à 100%

  • Bonjour, en effet entre l'été et l'hiver les consommations de la voiture varies beaucoup, sur la mienne ça va de 10,5/kwh à 13/kwh

    en plein hiver avec température proche de 0. Je vous recommande de presser le petit bouton sur le compteur de droite à consommation moyenne il se remettra automatique sur 12 kwh et surtout le pied léger sur l'accélérateur pas d'affichage rouge sur l'économétre .

  • Bonjour, il est important de remettre son trip de compteur A, à zéro régulièrement, voir après chaque recharge. En effet celui-ci est votre indicateur de moyennes . Il sert par conséquent à calculer votre autonomie future, en fonction des précédentes. La remise à zéro de celui-ci vous permettra de retrouver une autonomie d'environ 230 kms après une recharge à 100.

  • Bonjour, à part si vous ne faites que de l'autoroute le pied au planché, ce n'est pas normal une si faible autonomie annoncée. C'est bien votre autonomie réelle, vous ne pouvez faire que 150km maxi ?

    • @Crapy Oui les trois derniers charges de 100 %C3 à donné 168, puis 157, et 150km.

      on ne roule que autour du village, pas sur l'autoroute

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous