Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Défaut lève-vitre avant gauche

Bonjour,

C'est la deuxième fois en un mois et demi (la voiture a 700km) que la vitre se coince de travers en la remontant, d'où impossibilité de la fermer complètement. Je suis bon pour une nouvelle demi-journée au garage.

Au garage démontage de la garniture nécessaire (sous garantie). La première fois le garagiste m'a dit que je n'était pas le seul a avoir eu ce problème et que c'était un défaut de montage du joint. Mais la deuxième fois ce n'est certainement plus un défaut de montage mais un défaut de conception ou de qualité du matériau !!

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il d'autres victimes de cet incident ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaut lève-vitre avant gauche

  • Bonjour,

    Défaut a priori connu sur une série. Le pincement de la vitre est un peu trop lache et il convient au concessionnaire de le renforcer ou de changer de soutien suivant la garantie. Le défaut se produit généralement lorsque l'on ferme la porte avec la vitre baissée et donc qu'elle n'a plus de maintien haut. Cordialement

  • je n'ai pas encore eu ce problèmes vu que j'attends la livraison depuis 9 mois

  • je n'ai pas eu ce problème cette année mais il arrive que le caoutchouc colle lors de grande chaleur...


    • @colo14521262 Ben non, quand cela se produit c'est après la pluie !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous