Spring

Spring

- 
97680 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Démarrage après recharge

mich52325521

Bonjour,

Ce matin, alors que la recharge de la batterie avait été effectuée cette nuit, impossible d'ouvrir la voiture avec la clef automatiquement. J'ai utilisé la clef manuellement. La porte avant de la voiture s'est ouverte, J'ai tourné la clef pour démarrer mais impossible de poursuivre car le câble restait bloqué dans la prise de chargement de la voiture. Toutefois, la télécommande s'est remise à refonctionner et j'ai pu débrancher le câble de la voiture Questions ? est-ce dû à une faiblesse de la pile qu'il faut changer(la pile a plus de deux ans) ? Est-ce la procédure qu'il faut suivre si on est confronté à ce type de problème ?

Consulter la réponse à la question Démarrage après recharge

• Bonjour, effectivement, cela est probablement dû à la pile de votre télécommande.

Si votre charge à atteint les 100 pourcent depuis plusieurs heures, il est probable que la prise de chargement reste bloquée. Celle ci se débloque néanmoins après plusieurs tentative d'ouverture et de fermeture avec la télécommande.

Bonne route !

• @Nicolas84 Bonjour, exact. J'avais oublié cette tentative.

Merci et bonne route !

• @Enzo Vous pouvez aussi essayer avec l'appui sur le bouton de verrouillage/déverrouillage des portes pour débloquer le câble.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous