Bonjour,
Adepte de la rando et du ski je roule souvent en montagne en toutes saisons, que ce soit sur route sèche, mouillée ou enneigée. La Spring s'en sort très bien à condition d'être chausser des bons pneus et d'adopter une conduite souple en adéquation avec la situation. De plus, la garde au sol assez élevée est appréciable pour rouler sur les routes enneigées avec une bonne tenue de route. Bien que n'étant ni "Fangio" ni "Loeb", je me surprends souvent à semer dans les virages des véhicules sensés être plus routiers que le mien. C'est une question d'habitude.
Comme toute voiture électrique, le couple est directement disponible sur les roues, il convient donc d'avoir le pied léger sur l'accélérateur, car la voiture est légère et donc très sensible à la moindre sollicitation ce qui gène et surprend bon nombre de conducteurs peu habitués à ce genre de conduite et à des véhicules plus lourds.
Par contre je ne vois pas comment vous pouvez faire patiner les roues arrières d'un véhicule en traction avant...
Cordialement