Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
95618 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

dysfonctionnement navigation here

Bonjours à toutes et à tous.


J'ai reçu ma Dacia spring le 4 septembre 2025 et à ce jour, la navigation here tourne en boucle à la recherche de la carte qui ne s'affiche pas. j'ai contacté le service multimédia qui à ce jour est impuissant pour le moment .

tout les services sont actifs, mais sur le statuts du réseau il est indiqué:

abonnement pour l'utilisation des applications désactivés???????.

une mise à jour a été faite au garage sans succès.

si vous avez une solution je suis preneur.

avec mes remerciements cordialement

eric

Consulter les 2 réponses à la question dysfonctionnement navigation here

  • Bonjour Éric,

    Le problème que vous décrivez sur votre Dacia Spring est un bug conu

    1. Vider le Cache de l'Application HERE (Dépannage Rapide)

    C'est la méthode la plus fréquente pour débloquer l'application :

    * Allez dans le monde applications (les quatre carrés).

    * Faites un appui long sur l'icône HERE Navigation.

    * Sélectionnez Informations (ou le symbole "i").

    * Allez sur Espace de stockage et cache.

    * Cliquez sur Vider le stockage, puis sur Effacer les données.

    * Confirmez.

    Redémarrez l'application. Cela supprime les données corrompues et peut forcer la reconnexion.

    2. Réactiver le Partage de Données (Lien avec l'Abonnement)

    Le message d'abonnement désactivé est souvent lié à l'interruption du partage de données. Vous devez le vérifier et le réactiver :

    * Allez dans les Réglages (Paramètres du profil).

    * Sélectionnez Confidentialité.

    * Allez dans Partage de données avec Dacia et ses partenaires.

    * Appuyez sur Paramètre de confidentialité.

    * Choisissez Accepter tout.

    Cela devrait rétablir la communication nécessaire à l'activation de vos services connectés.

    3. Insister pour un Correctif Interne en Concession

    Si les manipulations ci-dessus échouent, le problème est plus profond. Votre véhicule a probablement besoin d'un correctif logiciel spécifique pour configurer l'identifiant de l'appareil (Device ID), car la simple mise à jour n'a pas suffi.

    * Rappelez votre concession en insistant sur le fait que le bug est connu et qu'il nécessite une intervention technique ciblée (un patch logiciel) qui active les services connectés et la navigation.

    * Demandez-leur de contacter l'assistance technique Dacia avec le défaut précis. C'est souvent la seule solution permanente rapportée par les utilisateurs.

    J'espère que l'une de ces étapes vous permettra d'utiliser votre

    navigation rapidement !


    Cordialement Stéphane

    • @step44990261 Bonjour Stéphane

      Je vous remercie pour votre réponse.

      J'ai fait les manipulations que vous avez décrit, malheureusement cela ne change rien a mon problème.

      J'attends donc le retour de la concession pour essayé de corriger le problème

      Cordialement

      Eric


  • impossible j'au un dacia dunster

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.