Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96060 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

En montée?

Bonjour,

J'ai une petite question.

Elle monte bien les petites routes de montagne?

On est 4 pour a peu prés 280Kg au total.

On doit se rendre a a peu près 800m d'altitude.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question En montée?

• Bonjour,

J'ai une Spring depuis 3ans bientôt 4

Oui Les monté c'est un peu dur charger surtout départ arrêté sur une pente de 15pourcent elle ne partait pas c'est ma monté de garage j'ai du prendre un peu d 'élan sur le plat on était 3adult et un enfant c'est la 65 chevaux c'est quand même une 2 chevaux ça c'est super pour l'assurance je paye 25€ en tout risque si vous le pouvez faire un essai ça serait bien pour les routes monter descendre ça vas c'est juste a l'arrêt en monté c'est un peu faible Moi j'en suis super content

• Bonjour,

Suivant le modèle que vous possédez, 45 ou 65 ch, il y a une légère différence de reprise mais pas de problème les deux . Adepte de la randonnée, je suis souvent en montagne et même à pleine charge la conduite est toujours aussi agréable tant sur mon Extrème actuelle qu'elle l'était sur ma confort plus.

Cordialement

• Pas de problème, j'habite en Suisse et je vais souvent en montagne, bon à deux, soit 130 kg.

L'avantage, c'est, à la descente le frein régénérateur, c'est-à-dire que plutôt que d'utiliser les freins mécaniques, le moteur est commuté en générateur qui recharge les batteries en freinant. C'est automatique, pas la peine de s'en soucier.

Imaginons que vous faites 15 km avec un dénivelé positif de 1.000 mètres puis, au retour 15 km avec -1.000 mètres, c'est comme si vous aviez parcouru 30 km à plat. Bluffant au début, après, on s'habitue.

• Bonjour,

cela dépend du modèle , avec 100Ch pas de problèmes.

• @eg.c31262441 La Spring ne fait pas 100cv.

• Jamais utilisé en montagne. Je roule toujours en ÉCO, mais si c'est raide,je l'enlève.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.