Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

entretien inclus ou pas?

Bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle SPRING en LOA. Avant la signature on nous dit que l'entretien est offert et là seulement en regardant notre contrat on s'est aperçu que c'est une prestation payante et facultative qui nous est facturé 24€ par mois. Est-ce normal? merci

Consulter les 2 réponses à la question entretien inclus ou pas?

  • 24€/mois soit 288€/an est d'autant plus curieux que la 1ere visite d'entretien est à 117€ pour ... changer le filtre habitacle. Je ne vois donc pas du tout ce qui justifie un tel cout.

  • Souscrire à une Location avec Option d'Achat implique de bien prendre soin du véhicule durant toute la période locative, afin que celui-ci reste en bon état et ne baisse pas de valeur. Pour ce faire, un entretien en bonne et due forme est indispensable. Les opérations peuvent être confiées au leaseur et les frais sont directement intégrés dans le montant des mensualités. Toutefois, si elle est systématique en LLD, la prise en charge de la maintenance ne l'est pas en LOA.

    • @gill66121153 Bonjour,

      Merci pour votre réponse, je comprends tout à fait la nécessite de souscrire une option entretien. Le vendeur nous a bien dit qu'il est gratuit. Je vais écrire une réclamation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous