Le à
Bonjour quand ça m arrive je vérifie que le bouton de la console est bien allumé ensuite je branche mon tel et ouvre l application puis je démarre la voiture et chaque fois cela relance bien l'application

bonjour
ca fait des semaines que j'ai un message d'erreur quand je me connecte à l'application
j'ai essayé de déconnecter la voiture… rien y fait!!!
quelqu'un aurait il une solution ?
cordialement
Bonjour quand ça m arrive je vérifie que le bouton de la console est bien allumé ensuite je branche mon tel et ouvre l application puis je démarre la voiture et chaque fois cela relance bien l'application
Bonjour,
Vous devez d'abord vérifier que le bouton permettant la communication entre la voiture et l'application n'est pas sur OFF.
Il se trouve au bas de la console centrale.
Vérifie que vous êtes bien connecté sur votre application et que l'appairage est fait avec la voiture.
Autre possibilité désinstaller application du téléphone et la réinstaller ensuite et refaire un appairage avec la voiture.
Bonjour,
Quel message ? Quel type de Spring ? Difficile de répondre sans plus de renseignements... Je ne constate pas de problème actuellement pour ma part. Quelques pistes de recherche :
L' application et l' OS de votre mobile sont ils à jour ?
La configuration de l'application côté mobile est elle ouverte aux notifications et autres autorisations ?
La transmission de données est elle effective (voyant sur spring phase 1 ou icone d'échange sur phase 2) ?
Le véhicule est il stationné dans une zone couverte ?
Cordialement