Spring

Spring

 - 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Erreur no 5 sur connexion avec mydacia

Comment poursuivre pour une connexion définitive


Consulter les 2 réponses à la question Erreur no 5 sur connexion avec mydacia

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous vous invitons à renouveler votre tentative. Si le problème persiste nous vous invitons à contacter le service client. Vous trouverez le lien du formulaire ci dessous : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation.html Vous souhaitant une bonne journée !
  • j'ai eu le meme genre de pb le jour de la livraison, avec la vendeuse à coté de moi qui n'a rien su y faire... (no comment)

    Arrivé chez moi j'ai refait toute la demarche de A à Z, il faut bien respecter les moments où ça dit d'eteindre le moteur, de le rallumer... c'est ch...t mais j'ai fini par réussir l'appairage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous