Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

est il possible d utiliser le smartphone pour démarrer une charge à distance?

Bonjour à tous,

J'ai une spring et je n'arrive pas à visualiser la charge de ma batterie sur mon téléphone.

J'ai l'impression que c'est possible et moi je n'ai que des infos basiques mais pas de temps réel. J'ai pourtant ouvert l'application Mydacia et rentré mes infos. je suis allée chez Renault Dacia qui m'a conseillé de passer via Myrenault, mais apparemment rien de mieux!

Merci de vos conseils

Christine

Consulter les 3 réponses à la question est il possible d utiliser le smartphone pour démarrer une charge à distance?

  • Bonjour Christine,

    Il semble que je rencontre le même problème que vous. J'ai également déposé un post avec une capture d'écran ce jour. Je vous dirai si une solution est trouvée.


    • @Cedric-et-sa-clique Merci je m en occupe demain! ??

  • Bonsoir

    Perso ca marche avec mydacia.

    Je peux suspendre ou relancer la charge,

    Visualiser la charge,

    Lancer le chauffage si batterie au moins 30(v(voiture branchée ou pas) pour 10min renouvelable.

    (il faut que la voiture soit dans une zone couverte par le reseau gsm).

    Par contre ca n'est pas forcement à jour en temps réel.

  • Bonsoir,

    Non, par contre vous pouvez suspendre une charge en cours avec l'application.

    Pour votre problème de connexion vous pouvez contacter l'assistance multimédia Dacia au 01.70.48.92.58


    • @StringConfPlus Merci à tous, finalement en refaisant plusieurs fois les manipulations et en attendant une semaine j affiche l écran de charge!!!!! Yes! Merci !!! J avoue avoir douté que ma Spring puisse afficher ce fichu écran....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous