Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95606 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Extension de garantie spring

Bonjour je vais acheter une spring de trois ans et je voulais savoir si il. Es possible de prendre une extension de garantie Dacia . J'achète le véhicule a un particulier qui a acheté la voiture en concession et qui as toujours fais l'entretien dans les règles.. cette extension existe elle en quoi consiste t'elle et comment y accéder. Je suis en France . Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Extension de garantie spring

• Bonjour,

Brillant acquisition la Dacia est une excellente voiture pour la ville si vous le voulez dacia ou Renault propose l'entretien pour 20€ par mois il mont conseillé de la prendre la 4 ème année Car l'entretien a été effectué pour les trois ans et que la troisième année était en cours ça évite de payer une année pour rien

Bonne route dans votre Spring la voiture la plus écologique

Cordialement Stéphane

• oui

il faut voir avec renault

• merci pour vos retours certains d'entre vous ont ils pris cette garantie est ce intéressant à vos yeux?

• Posez la question au garage dacia

Cordialement

• Bonjour,

Vous trouverez les renseignements que vous cherchez sur le site Dacia à la rubrique "Nos services après vente". Il y a plusieurs options d'entretien et même d'extensions de garantie renouvelable qui s'adressent aux véhicules neufs ou d'occasion.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.