Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97174 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Fermeture centralisée

Bonjour à tous, ma mère a acheté cette voiture et elle a laissé les clefs sur le contact et est sortie mais ne pouvait plus ouvrir la porte de l'extérieur car la fermeture centralisée c'est mise en place . Est ce normal ? Est ce qu'on peut annuler cette action pour ne pas que ça se reproduise ? Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture centralisée

• Bonjour,

La seule manière de verrouiller entièrement le véhicule sans utiliser de clé (donc possiblement en l'oubliant à l'intérieur...) est d'utiliser la fonction de "verrouillage de secours" c'est à dire maintenir appuyé de 5 à 10 secondes le bouton de fermeture centralisé du tableau de bord avant de sortir du véhicule et de fermer la dernière porte. Toutefois ce n'est pas discret car l'on entend retentir 3 fois le verrouillage/déverrouillage (clac / clac) durant ce délai.

Cette fonction de sécurité existe sur tous les véhicules munis d'un verrouillage centralisé et n'est pas annulable.

Cordialement

• Bonjour, peut-être qu'avec le double de la clé ça fera le travail...

• Bonjour, sur ma spring, je n'ai pas de fermeture automatique, mais le véhicule possède 2 clefs, l'une avec ouverture et fermeture automatique en appuyant sur le bouton de la clef et la seconde une clef que l'on glisse dans la serrure de la porte conducteur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.