Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Filtre Habitacle

Bonjour à tous les SpringUsers,


Quelqu'un a des news pour les 2 seuls modèles de filtres habitacle en rupture de stock depuis plus de 5 mois. Je suis un peu énervé que Stellentis ne puisse pas trouver un fournisseur (en France surtout) pour réapprovisionné ces filtres. C'est quand même un comble pour une voiture récente de ne pas pouvoir acheter ces pièces nécessaires pour pouvoir respirer convenablement et ne pas s'empoisonner de substances polluantes provenant d'extérieur (je pense surtout aux allergènes très gênants où je vis). En tout cas, j'espère que je n'aurais pas de problème de moteur de mon système de ventilation étant donné qu'il est déjà bien encrassé. Dacia subira toutes les conséquences. Du coup, si un des administrateurs lit ce sujet, avez-vous une réponse à apporter aux usagers qui comme moi subissons le même problème. Merci d'avance our votre retour à tous.


Consulter les 2 réponses à la question Filtre Habitacle

  • Bonjour,


    Si Dacia dépendait de Stellantis cela se saurait ... il y a donc peu de chances que les "administrateurs" de Stellantis s'intéessent à ce sujet ! Cela dit il ne faut pas trop s'étonner que sur une voiture récente fabriquée en Chine il soit difficile de se procurer des pièces détachées. Il serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour les autres pièces (tôlerie, mécanique, électronique, etc.)

  • Bonjours à vous tous, toujours rien aucun filtre dans toute la France j'ai me suis renseigné auprès de Renault, il semblerait que se serait un problème avec le fabricant du filtre . Je ne vois pas se que fait Stellentis dans ce problème .

    • @Topaze203 Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Stellentis. Peut-être parce qu'avais une Peugeot avant avec des problèmes aussi. Oui la personne qui s'occupe des pièces détachées de Renault m'avait en effet précisé que le fabricant soit-disant basé en Ukraine (un peu septique qd même- avait un problème pour fabriquer ces pièces. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Renault met tous ces oeufs dans le même panier et se trie une balle dans le pied quand le seul fabricant a des difficultés...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous