Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Frais supplémentaires

Bonjour, je suis intéressé par la dacia spring.j'ai fait un essai et ma décision est prise.j'ai choisi la confort plus, avec l,option charge rapide.le soucic'est que le concessionnaire veut m'imposer 908 € de frais supplémentaires ! Gravage, tapis de sol, carte grise (pourtant gratuite), immatriculation etc...je n'ai donc pas signé. Ou puis-je l'acheter au prix exact ou elle est annoncée. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Frais supplémentaires

  • Merci Arnaud, j'ai trouvé un concessionnaire dans le département voisin, 95 € pour les démarches administratives.c'est signé. Une belle différence de plus de 800 €, soit 7 % du prix qu il me restait a payer primes déduites.j'ai pris avec prise charge rapide comme vous me le conseillez, pour le présent et pour l'avenir c'est indéniablement un plus.

    Bonne journée.

  • Bonjour, pour le gravage je vous invite à prendre contact avec votre assureur car beaucoup d'assureur n'imposent pas le gravage du véhicule, donc il s'agit potentiellement d'une option inutile pour vous.


    Si vous la commandez je vous invite fortement à prendre l'option combo CCS 30kw à 600€ qui s'avérera indispensable en cas de trajets sur autoroute notamment afin de pouvoir recharger rapidement (+ en cas de revente dans les années à venir cela sera un argument de vente supplémentaire par rapport à ceux qui ne l'auront pas)


    Personnellement j'ai pu négocier les frais de démarches d'immatriculation à 125€ TTC + tapis de sol offert (ce qui me semble encore bien cher dans la mesure où ils n'ont pas grand chose à faire à part poser des plaques d'immatriculation...)


    Faites jouer la concurrence en leur disant qu'en passant par un mandataire comme celui ci les frais d'immatriculation ne sont "que" de 250€ TTC ( https://www.amtt.fr/liste_gamme.php?marque=DACIA&gamme=SPRING )


    Et voyez ce qu'ils vous proposent.


    Bonne chance à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous