Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95592 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

HERE navigation sur Spring extreme 65

Bonjour à toutes et a tous, le système HERE n a jamais fonctionné sur ma Spring de 2025 (extreme 65). le service multimédia avec qui j échange que par mail est incapable de comprendre et de m aider...

J ai donc quelques questions :

faut il installer sur son téléphone une application HERE ?

Comment être sur que je suis inscrit a multimédia Dacia machin ?

que l est leur numéro que je vois auprès d eux

l application HERE est elle si efficace et nécessite elle que je m en occupe autant ?

merci a toutes et à tous

Consulter les 3 réponses à la question HERE navigation sur Spring extreme 65

• Bonjour,

Here est intégré sur le MédiaNav Live et n'a pas besoin d'une autre installation sur votre mobile pour fonctionner.

Il a l'avantage de se mettre à jour seul et gratuitement, il serait donc dommage que ce service ne soit pas actif sur votre véhicule. Je l'utilise pour ma part dans mes déplacements quotidiens sans problème jusqu'ici.

Pouvez vous indiquer quel message s'affiche (ou quel état : démarrage, plantage, etc...) lorsque vous sélectionnez Here sur votre écran.

Sur certains véhicules, une intervention en concession est nécessaire (rapide et gratuit) pour un up-grade de l'application.

Cordialement

• Bonjour Romu44165344,

?? Synthèse de vos questions :

* Application HERE sur téléphone ?

* Non. La navigation HERE est intégrée au système multimédia de la voiture. Vous devez utiliser l'application My Dacia pour gérer les services connectés du véhicule, mais elle ne remplace pas la navigation intégrée.

* Être sûr d'être inscrit aux services Dacia ?

* Vérifiez que votre véhicule et votre compte sont bien enregistrés dans l'application My Dacia.

* Dans le système multimédia de la voiture (Réglages > Confidentialité), assurez-vous que le partage de données est activé (Accepter tout). Si un service comme la localisation ou l'autonomie s'affiche dans l'application, votre compte est actif, mais le lien avec la navigation est cassé.

* Numéro de contact Dacia ?

* Le numéro du Service Relation Client / Assistance Multimédia Dacia en France est :

?? 01 70 48 92 58 (Appel non surtaxé).

* Efficacité de l'application HERE ?

* HERE est performant, mais beaucoup d'utilisateurs préfèrent Waze ou Google Maps via Android Auto/Apple CarPlay (si supporté par votre modèle), souvent jugés plus efficaces en temps réel. Si vous utilisez déjà ces solutions, elles sont un excellent contournement.

??? Solution au "device not configurer"

Ce message est un problème connu. Le support par e-mail n'est souvent pas suffisant.

* Test rapide (Cache) : Dans l'application HERE Navigation du véhicule, tentez de Vider le cache et l'espace de stockage (via Infos).

* La Solution : Si le cache ne suffit pas, le problème nécessite une mise à jour logicielle spécifique (souvent appelée ACTIS) qui ne peut être effectuée qu'en concession Dacia par un technicien.

Action Recommandée : Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire en insistant sur le fait que le service de navigation n'a jamais fonctionné et que le message d'erreur est "device not configurer".

Cordialement Stéphane

• Voici ce qu il m'affiche :

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.