Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Importante perte de batterie

Bonjour à tous.

Étant absent pendant 15 jours, et ayant pris soin de chargé la batterie de notre spring à 100 a avant notre départ, nous avons constaté une perte de 39 %C3 à notre retour, bien qu'elle n'a pas servi et qu'elle était dans le garage.

Cela me paraît énorme. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

La voiture à 3500 kms

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Importante perte de batterie

  • Bonjour et merci pour vos réponses.


    J'ai bien un soucis et en ai informé Renault. Je peux perdre jusqu'à 3 j juste en quelques heures sans rouler (véhicule arrêter sans clé dessus)


  • Bonjour, je confirme qu'il ne faut pas laisser stagner pendant très longtemps une batterie chargée à plus de 80 pour cent. Personnellement j'ai une expérience d'absence pendant 6 semaines chargé à 65 pour cent : j'avais perdu 2 pour cent. Ce qui vous arrive est bizarre.

  • Premier élément de réponse : ne jamais charger à 100 l la batterie d'une voiture qui ne va pas être utilisée immédiatement, sauf erreur de ma part, cela est écrit dans le manuel de la Spring. La charger à 60 a au maximum.


    L'année passée, j'avais laissé ma Spring deux mois dans le garage chargé à 60 . . Au retour, elle n'avait même pas perdu 2 d de charge.


    Cette année, c'est 3 mois qu'elle va passer au repos (je suis en ce moment à plus de 12.000 km de l'Europe), je verrai, à mon retour en fin décembre, ce qu'il en est.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous