Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Impossible d'obtenir une offre equivalente au configurateur dacia spring

Bonjour.

J'ai configuré une srping sur le site dacia en LLD et il m'est impossible d'obtenir la meme offre en concession.

J'ai visité la concession de Guéret et celle de Montlucon et ils sont tous deux très au dessus des mensualités que donne le configurateur du site Dacia.

Est-ce normal ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'obtenir une offre equivalente au configurateur dacia spring

  • Il suffit de refuser pour commencer toutes les assurances soit disant obligatoires. Le gravage aussi. le note devrait baisser.

  • Bonsoir Tyfgoer

    En effet je me suis aperçu de cette "supercherie" lors de l'achat de ma Dacia Spring. La différence de mensualité vient de deux choses :

    -1- Des différentes assurances que rajoute le concessionnaire lorsqu'il te fait la simulation et qui fait gonfler la mensualité. Tu peux rajouter toi aussi ces assurances quand tu fais la simulation sur le site Dacia mais il peut y avoir quelques différences ;

    -2- Des suppléments que rajoute le concessionnaire dans son devis comme les démarches préfectures, des packs de mise en route, les contrats de gravage identicar, du carburant, des traitements de peinture ... et d'autres qui font gonfler la note finale et donc augmenter les mensualités.

    Donc si j'étais toi je serais très vigilent sur ces deux points et surtout sur les suppléments NON OBLIGATOIRES (vente forcée) que tu es en droit de refuser.

    Et vérifies le coût final du véhicule entre LOA, LDD et achat à crédit (crédit bancaire + intéressant que les crédits qu'ils proposent).

    Cdt

  • En réponse à StringConfPlus, les concessionnaires m'ont juste répondu qu'ils ne pouvaient pas faire le tarif du configurateur Dacia, ma question étaient surtout pour voir si il y a sur ce forum des clients qui ont eu un tarif qui correspond au configurateur.

  • Bonsoir,

    le mieux serait de demander à votre concessionnaire la réponse cette différence de tarif !

  • Bonsoir,

    En effet, j'ai eu le même problème, avec deux devis différents sur 5 ans, un à 138€/mois et l'autre à 166€/mois pour le même véhicule qui était à 108€ sur le site Dacia.

    Les 2 concessions sont des franchisées, alors j'ai appelé une concession Dacia France, et même eux étaient à 162€/mois.

    Celle à 138€, inclut les frais de mise à la route et divers autres frais..

    Donc oui, le site Dacia n'inclut pas toutes les "options" des revendeurs.

    Seb

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous