Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

La clim ou pas sur la spring confort

Bonjour à vous,

ce n'est pas de saison, mais que penser de la clim sur la Dacia spring confort ?

Il me semble qu'il s'agit au mieux d'une simple ventilation.

Pour le reste, je suis très satisfait.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question La clim ou pas sur la spring confort

  • Oui bien entendu la clim de la Spring confort fonctionne. Il faut que le bouton gauche soit sur bleu et la ventilation sur 1 ou . elle est même utile en cette saison pour éviter la buée sur vitres.

  • Oui ilny a du clim

  • moi Jai une lobby ma clim fonctionne bien

  • Bonjour

    Pas du tout c'est une vraie climatisation. Nous l'avons beaucoup utilisée cet été et elle est très efficace. Il suffit d'appuyer sur le bouton AC. Et le must si vous avez connecté la Spring est la mise en marche à distance pour trouver la voiture fraîche.

    Bonne route

  • Bonjour,

    La clim sur la Spring Confort peut paraître simpliste, mais elle rafraîchit utilement... quant elle fonctionne !

    En effet, nous sommes restés pendant plusieurs mois en pensant comme vous ( pas plus d'effet que la ventilation) jusqu'à notre passage au garage. Après vérification, elle devait subir une reprogrammation du fait d'un problème survenu... lors de la reprogrammation précédente (retour initié par Dacia). Depuis, plus de problème.

    Il est peut-être utile de vérifier que vous n'êtes pas dans un cas similaire.

    Bonne journée

    • @RESLEG Grand merci. Je n'ai pas de clim sur la confort qui est le modèle de base et je pensais que c'était absent du premier prix (13200). J'irai trouver Dacia pour voir ce qu'ils peuvent faire. J'étais tout de même surpris qu'il n'y ait pas la clim sachant la chaleur qu'il peut faire dans certaines régions de Chine.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous