Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

La Dacia Spring sera-t-elle livrée dans les temps ?

Bonjour,

j'ai effectué la commande ferme de la Spring le 15 juin.

Le vendeur m'a alors annoncé une livraison pour le 20 septembre ce qui m'a surpris vu qu'elle a toujours été annoncée pour le mois d'octobre.

Cependant, ayant lu que l'usine de Donfeng avait une capacité de production de plusieurs centaines de milliers de véhicules par an, je me suis dit que les 16000 Spring précommandées en Europe (chiffres de mi mai) allaient vite être produites.

Cependant, au vu des évènements climatiques survenus en Chine en juillet et des restrictions de plus en plus sérieuses mises en place à cause du variant Delta, des personnes informées de chez Dacia peuvent-ils me dire si des retards sont à prévoir dans la livraison des Spring ou si au contraire, pouvons-nous compter sur la bonne surprise d'une livraison en septembre comme annoncé par mon vendeur ?

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question La Dacia Spring sera-t-elle livrée dans les temps ?

  • Merci.

    Ca recule donc l'échéance... :(

  • Bonjour, Dacia m'a appelé pour me dire que la livraison de ma spring confort plus était annoncée à la première quinzaine de novembre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous