Spring

Spring

- 
98781 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

La fouine électrique : intrigues sous le capot.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de câbles sectionnés par des fouines ou autres rongeurs ?

Cela est possible avec une Spring ?

Si oui, quelle est votre solution pour vous protéger ? Merci et bonne route !

Consulter les 2 réponses à la question La fouine électrique : intrigues sous le capot.

• Bonjour,

Malgré les pièges, les rongeurs ont appréciés l'isolant phonique de la SPRING, réglé par un coup de bombe, pas eu de souci sur les câbles

• @yc.i12415126 Bonjour, merci pour votre réponse. Ma Spring dort dans un garage mais je vis dans un bois et je me méfie quand-même. Il va falloir que je prenne des précautions. Bonne route !

• Bonjour,

Le risque est le même qu'avec n'importe quel véhicule, il n'y a pas de protection particulière sur la Spring ou autre VE contre les rongeurs...

Une solution efficace : enfermer dans son garage ou dans son jardin un des prédateurs naturels de la fouine, renard, ours, loup ou lynx...

Cordialement

• @dede5 Bonjour, je me doutais un peu que le risque était le même que sur les thermiques mais vu les protections sur les câbles, on pourrait croire qu'il n'y a aucun risque. Merci et bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous