Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

La fouine électrique : intrigues sous le capot.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de câbles sectionnés par des fouines ou autres rongeurs ?

Cela est possible avec une Spring ?

Si oui, quelle est votre solution pour vous protéger ? Merci et bonne route !

Consulter les 2 réponses à la question La fouine électrique : intrigues sous le capot.

  • Bonjour,

    Malgré les pièges, les rongeurs ont appréciés l'isolant phonique de la SPRING, réglé par un coup de bombe, pas eu de souci sur les câbles

    • @yc.i12415126 Bonjour, merci pour votre réponse. Ma Spring dort dans un garage mais je vis dans un bois et je me méfie quand-même. Il va falloir que je prenne des précautions. Bonne route !

  • Bonjour,

    Le risque est le même qu'avec n'importe quel véhicule, il n'y a pas de protection particulière sur la Spring ou autre VE contre les rongeurs...

    Une solution efficace : enfermer dans son garage ou dans son jardin un des prédateurs naturels de la fouine, renard, ours, loup ou lynx...

    Cordialement


    • @dede5 Bonjour, je me doutais un peu que le risque était le même que sur les thermiques mais vu les protections sur les câbles, on pourrait croire qu'il n'y a aucun risque. Merci et bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous