Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Le moteur se coupe en roulant

Bonjour à tous, le contact de notre Spring électrique (environ 1000 km actuellement) s'est déjà coupé deux fois sans raison, en pleine conduite… heureusement dans notre cas, pour l'instant, en remettant le contact, le moteur est reparti. Chez le concessionnaire, qui n'a pas d'explication pour l'instant, deux autres Spring neuves n'auraient pas eu cette chance et seraient en attente de réparation et d'explications pour plusieurs semaines. Nous attendons donc les décisions et les explications de Dacia.

C'est effrayant, voir dangereux, 3 Spring concernées dans la concession de notre petite ville de 25000 habitants, ça me paraît préoccupant. Avez-vous eu ce problème ou entendu parler de ce problème ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le moteur se coupe en roulant

  • Bonjour à vous, il y a un grave problème sur votre voiture vous devez la rapporter à votre concessionnaire d'urgence.Car ce n'est pas normal.

  • Bonjour, elle est bizarre cette petite auto. Je n’ai pas eu le problème que vous décrivez mais par contre la mienne m’a affiché un attention panne électrique alors que le jour avant rien et comme c’est arrivé un dimanche je n’ai pas eu de choix que d’attendre mai le lendemain plus de témoins et j’ai roulé normalement. Ça fait un peu plus d’un mois et toujours rien. Je vais au contrôle de mes trois mois et je verrai bien le diagnostic.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous